Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique sur la piste Alex Sandro ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir la piste Alex Sandro se débloquer dans les prochaines semaines.

Alors que les médias ne cessent de parler du départ programmé d’Unai Emery à la fin de son contrat en juin prochain, il ne devrait pas être le seul à quitter le Paris Saint-Germain. Plusieurs sources évoquent en effet un possible départ de Layvin Kurzawa. Décevant, l’international tricolore devrait être remplacé par Alex Sandro, cible favorite d’Antero Henrique. Pourtant, la Juventus a toujours fermé la porte à un départ du Brésilien.

Alex Sandro pourrait finalement être vendu par la Juventus !

Les choses pourraient radicalement changer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants de la Juventus pourraient finalement décider de vendre Alex Sandro lors du prochain mercato estival. Les Bianconeri souhaiteraient en effet frapper plusieurs coups cet été et pour ce faire, ils devront faire une grosse vente. Il semble que le latéral gauche, pas au niveau cette saison, soit celui choisi pour quitter le club.

Articles liés