Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les vérités autour de la situation de Martial

Anthony Martial, attaquant de Manchester United, ne voudrait pas vraiment claquer la porte à la fin de la saison… mais il y serait contraint par José Mourinho.

Ancien Français le plus cher de l’histoire avec son transfert à 80M€, Anthony Martial aurait décidé de quitter Manchester United. D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant aurait refusé de prolonger son contrat avec le club mancunien. Agacé par la gestion de José Mourinho il souhaiterait donc mettre un terme à son aventure avec les Red Devils. Plusieurs clubs comme la Juventus, l’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain seraient sur ses traces…

Martial sacrifié par Mourinho ?

D’après les informations de The Independent, la situation serait pourtant quelque peu différente. Le quotidien britannique explique que ce n’est pas Anthony Martial qui réclamerait un départ, mais plutôt José Mourinho qui le pousserait vers la sortie. Le coach de Manchester United voudrait modifier en long et en large son attaque et le Français devrait être sacrifié, pour renflouer les caisses du club.

Articles liés