Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à sacrifier De Gea pour arriver à Bale ?

José Mourinho, coach de Manchester United, serait prêt à proposer David De Gea au Real Madrid, afin de pouvoir avoir Gareth Bale.

Depuis que Gareth Bale a quitté Tottenham pour s’engager avec le Real Madrid, les tabloïds anglais font écho d’une volonté de Manchester United de le ramener en Premier League. Pourtant, Ryan Giggs a récemment déconseillé au Gallois de s’engager avec les Red Devils. « Il est heureux au Real Madrid, il veut y réussir » a expliqué le néo-sélectionneur du Pays de Galles. « Bale n’a aucune intention de quitter le Real Madrid et le club ne souhaite pas le vendre ».

David De Gea, la clé du dossier Gareth Bale ?

Il semble pourtant que du côté de Old Trafford, on n’ait pas envie d’abandonner la piste menant à l’ailier supersonique. D’après les informations du Daily Star, José Mourinho aurait l’intention de s’adjuger les services de Gareth Bale… en échange de David De Gea. Le gardien de but espagnol est très apprécié du côté du Real Madrid. Au point de pousser les dirigeants madrilènes de se séparer de l’international gallois ?

Articles liés