Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Wenger aurait d'énormes regrets dans le dossier Alexis Sanchez !

Alors qu’Alexis Sanchez a quitté Arsenal cet hiver pour rejoindre Manchester United, Arsène Wenger révèle qu’il aurait été plus intelligent de le vendre l’été dernier. 

Lors du dernier jour du mercato estival, Manchester City faisait le forcing pour s’offrir les services d’Alexis Sanchez et offrait même plus de 70M€ pour le Chilien. Finalement, Arsène Wenger et la direction d’Arsenal avaient décidé de ne pas le laisser partir. Lors du mercato hivernal, c’est Manchester United qui est venu à la charge pour l’ancien joueur de Barcelone et Arsenal a, cette fois-ci, décidé d’accepter son départ en échange d’Henrikh Mkhitaryan

Wenger regretterait de ne pas avoir vendu Sanchez l’été dernier

Il semblerait néanmoins qu’Arsène Wenger affiche un regret dans ce dossier. Le Mirror révèle que Wenger regretterait de ne pas l’avoir vendu l’été dernier à Manchester City. En effet, le manager français explique qu’il est délicat de garder un joueur qui souhaite partir et le retenir n’était pas la bonne solution. Il aurait par ailleurs reçu plus de liquidité s’il l’avait vendu l’été dernier. 

Articles liés