Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho se prononce sur l'avenir d'Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est annoncé sur le départ en direction de la MLS et plus précisément du Los Angeles Galaxy, José Mourinho a fait le point sur l'avenir du buteur de Manchester United. 

Barré par la concurrence de Romelu Lukaku et du nouveau venu Alexis Sanchez, Zlatan Ibrahimovic n’a pas le champ libre pour évoluer dans l’attaque de Manchester United. Sur le retour d’une blessure au genou droit qui l’a tenu plus ou moins éloigné des terrains depuis le mois d’avril dernier, le buteur suédois pourrait choisir de quitter la Premier League pour la Major League Soccer américaine. Le Los Angeles Galaxy serait intéressé par Ibrahimovic et pourrait tenter de le faire venir. José Mourinho, son entraineur, s’est confié sur ce dossier. 

« Rien n’est vrai dans ces rumeurs »

« Je ne parle pas avec les joueurs de ce qu’il se dit dans les médias. Je vois Zlatan tous les jours, aujourd’hui j’étais avec les préparateurs physiques à l’observer. Il était avec moi avant et après l’entrainement, mais il ne m’a parlé de rien. Donc je présume que rien n’est vrai dans ces rumeurs de transferts. Je suppose, s’il s’avère que c’est vrai, que je serais le premier informé. » a assuré José Mourinho en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés