Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Giggs écarte une arrivée de Gareth Bale à Manchester United !

Freiné par les blessures, Gareth Bale retrouve actuellement ses sensations avec Real Madrid. Et si le doute existé, Ryan Giggs a écarté tout départ du Gallois, notamment vers Manchester United…

Arrivé en 2013, l’histoire de Gareth Bale au Real Madrid est ponctuée de hauts et de bas. Le Gallois a été un homme déterminant dans la « decima » du Real en 2014 en inscrivant le second but en prolongation. Mais ces dernières années, Bale a été fragilisé par des blessures récurrentes, le faisant sortir du onze titulaire de Zinedine Zidane au profit d’Isco. Une situation qui a éveillé l’intérêt de Manchester United. Ryan Giggs, légende du club mancunien et aujourd’hui sélectionneur du Pays de Galles, est monté au créneau lors d’une interview accordée à Marca.

« Il ne quittera pas Madrid »

« Il est heureux au Real Madrid, il veut y réussir. Il n’a aucun doute à ce sujet. Il sait qu’il est respecté par le coach et le club et il souhaite montrer aux fans de quoi il est capable. Bale n’a aucune intention de quitter le Real Madrid et le club ne souhaite pas le vendre. Il est clair que Manchester United aurait été un bon choix, mais je ne pense pas que cela puisse se faire pour le moment. Il ne quittera pas le Real Madrid », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés