José Mourinho, coach de Manchester United, serait disposé à faire des folies pour un joueur majeur de l’effectif de Mauricio Pochettino à Tottenham.
De plus en plus de clubs semblent se pencher sur TobyAlderweireld, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin 2019. Son nom a été accosté au Paris Saint-Germain ces dernières semaines, mais les choses semblent avoir changé. La presse anglaise annonce en effet des pas de géant de Manchester United dans cette piste. José Mourinho semble en effet plus que déterminé à s’attacher les services du défenseur central, qui a été appelé par Roberto Martinez pour disputer la Coupe du monde avec la Belgique.
Mourinho serait sur prêt à tout pour Alderweireld
Il semble que José Mourinho soit prêt à passer à l’action. D’après les informations du Manchester Evening News, le Portugais serait disposé à offrir pas moins de 62M€ pour attirer Toby Alderweireld à ManchesterUnited. Avec cette offre, le joueur de Tottenham exploserait le montant investi par les Red Devils en 2002 sur Rio Ferdinand, qui avait quitté Leeds pour pas moins de 46M€.