Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho à l'affût pour un protégé de Diego Simeone ?

Alors que le secteur défensif serait la priorité du mercato de Manchester United, les Red Devils pourraient formuler une offre pour le défenseur de l’Atletico Madrid, Sime Vrsaljko.

Manchester United a fini le championnat avec la deuxième meilleure défense de Premier League. Cependant, les défenseurs de Manchester United n’ont pas toujours donné satisfaction à José Mourinho. L’entraîneur portugais aurait , selon le Manchester Evening News, demandé trois renforts défensifs, dont deux latéraux. Si Alex Sandro semble être le favori pour évoluer à gauche, et le Sunday Mirror révèle ce dimanche que Manchester United serait passé à l’action pour un arrière droit.

Mourinho en pincerait pour Vrsaljko

Selon le quotidien anglais, Manchester United devrait formuler une offre d’environ 40M€ pour s’attacher les services de Sime Vrsaljko. En effet, d’après le Sunday Mirror, les négociations entre les deux clubs seraient d’ores et déjà en cours. Malgré ses 21 rencontres disputées en Liga, Vrsaljko n’apparaît pas comme un titulaire indiscutable à l’Atletico et pourrait gagner du temps de jeu à Manchester United.

Articles liés