Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato – Manchester United : Lourde concurrence à prévoir pour Bonucci ?

À la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, Manchester United s’intéresserait à Bonucci. Le joueur de l’AC Milan serait également sur les tablettes du Bayern Munich et de Chelsea.

La saison vient à peine de se terminer que José Mourinho serait déjà à l’affut pour le prochain mercato estival. Le technicien de Manchester United aurait fait du secteur défensif une priorité. Depuis plusieurs semaines, l’ancien entraineur du Real Madrid travaillerait en coulisses pour récupérer Samuel Umtiti. Cependant, le défenseur devrait prolonger avec le FC Barcelone. Ainsi, José Mourinho se serait rabattu sur Bonucci. Cependant, les Mancuniens devraient avoir une forte concurrence pour le joueur de l'AC Milan.

Le Bayern Munich et Chelsea à l’affût pour Bonucci ?

En effet, selon les informations du Sun, le Bayern Munich et Chelsea souhaiteraient récupérer Bonucci. Toujours selon le média anglais, José Mourinho aurait contacté le club italien pour se renseigner sur la situation du joueur. L’AC Milan serait prêt à lâcher son défenseur contre un prêt avec une option d’achat de 35M€. Pour rappel, Bonucci est sous contrat avec Milan jusqu'en juin 2022.

Articles liés