Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L'avenir de Willian lié directement à celui de Conte ?

Alors qu’Anthony Martial devrait quitter Manchester United cet été, José Mourinho souhaiterait recruter Willian pour le remplacer. Mais l’avenir du Brésilien à Chelsea serait lié à celui Antonio Conte.

Avec six buts marqués cette saison en Premier League, Willian n’a pas marqué la saison de son influence. Néanmoins, le Brésilien resterait attractif sur le marché des transferts. José Mourinho, qui a fait venir Willian à Chelsea en 2013, resterait très intéressé par le joueur de 29 ans et souhaiterait l’attirer à Manchester United. Et d’après SkySports, un élément pourrait faciliter l’arrivée de l’international brésilien chez les Red Devils.

Willian devrait partir si Conte reste

Selon les informations de SkySports, le départ de Willian serait inéluctable si Antonio Conte reste Chelsea la saison prochaine. Bien que l’avenir de l’entraîneur italien chez les Blues ne soit pas assuré, la possibilité de voir Conte entrainer Chelsea la saison prochaine reste une alternative probable. Ceci devrait amener au  départ de Willian. Manchester United reste le favori pour une signature de l'international brésilien de 29 ans la saison prochaine. 

Articles liés