Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet obstacle pour Mourinho sur la piste Willian

En cas de départ d’Anthony Martial, Manchester United souhaiterait recruter Willian. Cependant, les dirigeants de Chelsea ne souhaiteraient pas le vendre à un concurrent direct.

Willian va-t-il encore poursuivre sa carrière à Chelsea ? Auteur d’une saison en demi-teinte, l’international brésilien n’a inscrit que 6 buts et délivré 8 passes décisives en 36 matchs de Premier League. Du haut de ses 29 ans, l’ailier droit reste encore très convoité sur le marché des transferts. Ancien entraîneur de Willian à Chelsea, José Mourinho ne serait pas contre l’idée de le récupérer.

Chelsea ne souhaiterait pas le vendre à un concurrent direct

En effet, selon les informations d’ESPN, José Mourinho garderait un œil sur la situation de Willian. Lors du prochain mercato, Anthony Martial pourrait quitter Manchester United. Pour le remplacer, les Red Devils auraient fait du Brésilien une priorité. Cependant, Chelsea ne souhaiterait pas pour le vendre à un concurrent direct. Lors du dernier mercato estival, les Blues avaient vendu Nemanja Matic à Manchester United. Un transfert qui avait provoqué de vives réactions auprès des supporters.

Articles liés