Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho en contact avec un international portugais ?

Alors qu’ii avait ouvert la porte à une arrivée de Joao Mario à Manchester United, José Mourinho aurait entamé des discussions avec Kia Joorabchian, agent de l’international portugais.

Après une première partie de saison compliquée à l’Inter, Joao Mario a été prêté par le club nerazzurri lors du mercato hivernal à West Ham. Chez les Hammers, l’international portugais semblerait avoir retrouvé son meilleur niveau, au point que certaines écuries européennes s’intéresseraient à lui. Lors d’une interview accordée à Record dernièrement, José Mourinho n’écartait pas la possibilité d’un transfert de Joao Mario à Manchester United. « Joao Mario à United ? Pourquoi pas ! (…) Il est quelqu’un qui pense et agit rapidement, il récupère avec intensité et agressivité, je l’ai apprécié dans chaque match ».

Mourinho discuterait avec l’agent de Joao Mario

Selon les informations rapportées par FcInterNews, le pensionnaire de Serie A serait enclin à une vente du Portugais cet été. Deux prétendants se détacheraient dans le dossier du joueur, à savoir le FC Valence et surtout Manchester United. Kia Joorabchian serait entré en négociations avec la direction des Red Devils et du club valencien pour un possible transfert en marge du mercato estival. Désireux de remplacer Michael Carrick qui a raccroché les crampons ces derniers jours, Mourinho pourrait se laisser séduire par le profil de Joao Mario.

Articles liés