Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce défenseur de Pochettino ?

À la recherche d’un défenseur central, le PSG s’intéresserait à Toby Alderweireld. En fin de contrat la saison prochaine, les dirigeants de Tottenham seraient prêts à le vendre lors du prochain mercato estival.

Le mercato estival devrait être mouvementé la saison prochaine au PSG. Le secteur défensif serait l’une des priorités du nouvel entraineur, Thomas Tuchel. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias annoncent que Toby Alderweireld serait une cible des dirigeants parisiens. L’international belge de 29 ans a très peu joué cette saison, 14 matchs de Premier League. Malgré son manque de temps de jeu, les dirigeants de Tottenham ne souhaiteraient pas le vendre. Ce mardi, ESPN apporte de nouvelles informations sur ce dossier.

Alderweireld serait plus que jamais sur le départ

Selon leurs informations, les dirigeants de Tottenham seraient résignés à l’idée de garder Toby Alderweireld. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international belge aurait refusé de prolonger son contrat avec les Spurs. Ainsi, les dirigeants de Tottenham seraient prêts à négocier pour Alderweireld afin de ne pas s’en séparer gratuitement lors de l’été 2019.

Articles liés