Alors que Toby Alderweireld figurerait sur les tablettes du PSG, Tottenham s'attendrait à voir Chelsea passer à l'action dans ce dossier.
Malgré l’annonce du départ d’Unai Emery en fin de saison, après deux saisons sur le banc, Nasser Al-Khelaïfi continuerait à prospecter afin de réajuster l’effectif du futur entraîneur du Paris Saint-Germain. Les Qataris se seraient renseignés sur le profil de Toby Alderweireld au poste de latéral droit, mais les dirigeants de Chelsea pourraient vite contrecarrer les plans de l’état-major parisien. Pire, Tottenham s'attendrait à voir AntonioConte passer à l'action d'après le Sun.
Chelsea prêt à bouger ses pions ?
Comme l’explique le média d’outre-Manche ce dimanche, la direction de Tottenham s’attendrait à recevoir une offre concrète pour TobyAlderweireld dès juin, à hauteur des 51M€. Les Spurs seraient convaincus des intentions de Chelsea concernant l’international belge, lui qui n’a jamais trouvé un terrain d’entente avec sa direction concernant une prolongation de contrat avec Tottenham. Reste à savoir si le PSG tentera de reprendre le dessus dans ce dossier...