Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho à fond sur un indésirable de Pochettino ?

Afin de pallier les probables départs de Luke Shaw et de Matteo Darmian, José Mourinho envisagerait de faire signer Danny Rose à Manchester United lors du prochain mercato. 

Bien qu’il ait récemment déclaré ne pas souhaiter investir massivement cet été, José Mourinho ne prendrait pas le mercato à la légère pour autant. Au contraire, le manager de Manchester United serait prêt à attirer au moins un milieu de terrain dans l’optique de remplacer Michael Carrick qui prendra sa retraite et Marouane Fellaini en fin de contrat en juin. Mais l’entrejeu des Red Devils ne serait pas l’unique chantier du Special One.

Danny Rose pour concurrencer Ashley Young ?

Comme José Mourinho l’a d’ores et déjà annoncé en conférence de presse, recruter un attaquant n’est pas la priorité du mercato. A en croire les indiscrétions du London Evening Standard, c’est dans le secteur défensif que des changements pourraient bien s’opérer. Le média britannique explique que Mourinho aurait anticipé les probables départs de Matteo Darmian et de Luke Shaw, et agirait en conséquence. Le manager des Red Devils s’intéresserait alors à Danny Rose, en manque de temps de jeu à TottenhamBen Davies lui est préféré cette saison. « Mou » devra cependant sortir le chéquier afin de s’attacher les services de l’international anglais sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2021…

Articles liés