Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Guardiola et Mourinho seraient fixés pour ce cadre de Sarri !

Alors que Jorginho serait sur les tablettes des deux Manchester, le Napoli aurait déjà fixé le prix du milieu de terrain italien.

Titulaire indiscutable avec le Napoli cette saison, Jorginho serait très observé à l’étranger. José Mourinho et Pep Guardiola viseraient notamment l’Italien pour la saison prochaine. Manchester United recherche absolument un, voire plusieurs milieux défensifs suite au probable départ de Marouane Fellaini et à la retraite de Michael Carrick. Du côté des Citizens, Guardiola verrait d’un bon œil le recrutement d'un nouveau milieu pour faire souffler Fernandinho la saison prochaine, qui aura 33 ans le mois prochain. Jorginho serait d’ailleurs intéressé par le projet des SkyBlues puisque l’agent du joueur aurait déjà rencontré les dirigeants de Manchester City, et Naples aurait déjà fixé son prix.

60M€ minimum pour lâcher Jorginho ?

Selon The Guardian, Napoli exigerait au minimum 60M€ pour lâcher Jorginho cet été. Une somme abordable pour les deux clubs anglais, qui devraient désormais batailler pour convaincre l’Italien. Reste à savoir si United réussira à dépasser Manchester City, qui semble être en meilleure posture sur ce dossier. Les deux clubs savent désormais à quoi s’attendre pour convaincre Naples de céder son joueur.

Articles liés