Alors qu’Anthony Martial ne serait pas satisfait de son temps de jeu à Manchester United et ne devrait pas prolonger son contrat, José Mourinho ne devrait pas s’opposer au départ du buteur cet été.
RMC annonçait plus tôt dans le mois qu’Anthony Martial aurait refusé une offre de prolongation pour son contrat se terminant en 2019. L’international français souhaiterait jouer davantage et se verrait bien quitter Manchester United au prochain mercato, trois ans après son arrivée en Premier League. Une bonne nouvelle pour les prétendants au joueur. La Juventus et le Bayern Munich seraient déjà emballés à l’idée de recruter Martial, malgré son salaire annuel estimé à 5M€. La presse italienne annonçait même que le départ du joueur pourrait être bouclé contre une offre de 50M€. Et José Mourinho ne semblerait vraiment pas contre cette idée …
Mourinho ne devrait pas s'opposer au départ du Français !
Le Times révèle ce lundi que le Special One ne devrait pas s’opposer au départ de son attaquant cet été. Mourinho serait informé des efforts employés par l’agent d’Anthony Martial pour lui trouver un nouveau club, et ne serait donc pas contre un départ. L’indemnité de transfert permettrait alors d’effectuer un mercato estival intense, comme le souhaite Mourinho depuis maintenant plusieurs mois.