Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mohamed Salah revient sur son calvaire avec Mourinho !

Passé par Chelsea avant d’exploser à l’AS Rome et surtout à Liverpool, Mohamed Salah ne semble pas garder un souvenir impérissable de son passage chez les Blues.

Auteur d’une grande saison avec Liverpool (31 buts en championnat) et fraichement sacré meilleur joueur de Premier League, Mohamed Salah (25 ans) est la grande révélation de la saison outre-Manche. Pourtant, l’attaquant égyptien avait déjà eu l’occasion d’exploser par le passé, dans les rangs de Chelsea (janvier 2014-janvier 2015), où il travaillait avec José Mourinho. Dans des propos rapportés par Goal, Salah revient sur son expérience peu convaincante à Chelsea. 

« Je voulais revenir et montrer mes capacités »

« Je pense que depuis le premier jour où j'ai quitté la Premier League, c'était toujours dans ma tête. Je n'ai pas eu ma chance à Chelsea, donc il était clair dans mon esprit que je reviendrais et montrerais à tout le monde mes capacités.Je pense que je suis parti alors je suis revenu en tant que personne différente, homme, joueur, comme je l'ai dit, je n'ai pas eu ma chance », lâche Salah.

Articles liés