Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir d'Allegri !

Le directeur général de la Juve Giuseppe Marotta a fait le point ce dimanche sur la situation de Massimiliano Allegri, courtisé par Chelsea pour remplacer Antonio Conte à Chelsea.

Malgré son contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus, Massimiliano Allegri n’est pas encore assuré de demeurer à Turin la saison prochaine. L’Italien serait en effet fortement courtisé, notamment par Chelsea pour succéder à Antonio Conte, auteur d’une saison difficile après le titre en Premier League la saison passée. Un intérêt qui laisse planer le doute sur le choix d’Allegri ces prochaines semaines. « Mon avenir ? Nous n’avons encore rien prévu avec Agnelli (…) Nous pensons avant tout à cette fin de saison » assurait le technicien italien il y a quelques jours. Une incertitude que laisse également planer Giuseppe Marotta, directeur général de la Juve.

« Nous verrons l’avenir au calme dans les mois à venir »

« Allegri ? On ne se pose pas le problème pour le moment, ce qui compte, c’est le présent. Nous verrons l’avenir avec calme dans les mois à venir », a déclaré Giuseppe Marotta au micro de Premium Sport avant le choc de Serie A entre la Juventus et le Napoli, remporté par les Napoletani (0-1). Une contre-performance qui orientera la décision de La Vieille Dame ? Affaire à suivre. 

Articles liés