Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Batshuayi !

Décisif sur le front de l’attaque du Borussia Dortmund, Michy Batshuayi pourrait bien voir sa période de prêt se transformer en transfert définitif. Le directeur général du BvB a déclaré vouloir négocier avec Chelsea afin de trouver un accord.

Avec 7 buts inscrits en 10 apparitions en Bundesliga avec le Borussia Dortmund, Michy Batshuayi semblerait avoir retrouvé sa forme affichée avec l’Olympique de Marseille. Cependant le buteur belge est seulement prêté jusqu’à la fin de la saison par Chelsea au club de la Rhur. Le London Evening Standard révélait dernièrement que le BvB devrait débourser une somme de 58M€ afin de définitivement s’attacher les services de l’international belge. Prolonger l’aventure allemande de Batshuayi ? Hans-Joachim Watzke ne serait pas contre.

« L’intérêt pour Batshuayi existe réellement »

Bien au contraire, le directeur général du club allemand a confirmé l’intérêt de la direction quant au transfert définitif de Michy Batshuayi. Avant d’entamer les négociations avec Chelsea, le Borussia Dortmund attendra cependant la nomination du prochain entraîneur des Blues. « L’intérêt pour le signer (NDLR Batshuayi) existe réellement. Chelsea a déjà deux attaquants en les personnes de Morata et de Giroud. D’abord nous devrons attendre quel coach entraînera Chelsea la saison prochaine. Après nous verrons ce qu’il sera possible de faire ». a déclaré Hans-Joachim Watzke à l’occasion d’un entretien accordé à Sport Bild.

Articles liés