José Mourinho et Jürgen Klopp savent désormais combien ils devront débourser pour arracher Christian Pulisic au Borussia Dortmund.
ManchesterUnited et Liverpool ne s’affrontent pas seulement en premier League. Les deux grands rivaux anglais batailleraient en effet également sur le marché des transferts, pour l’un des talents les plus prometteurs du BorussiaDortmund. Il s‘agit de Christian Pulisic, qui a tapé dans l'oeil de José Mourinho et de Jürgen Klopp et qui a d’ailleurs récemment confié ne pas être insensible aux sirènes anglaises. « La Premier League est un championnat incroyable, c’est une évidence » a expliqué l’international américain. « Dans le football on ne peut pas prédire de quoi l’avenir sera fait ».
Pulisic c’est 100M€ minimum !
Pour s’attacher les services de la pépite de 19 ans, il faudra pourtant y mettre le prix ! D’après les informations du Daily Express, le BorussiaDortmund aurait informé Manchester United et Liverpool que ChristianPulisic n’était pas à vendre en fin de saison… à moins d’une offre de 100M€ minimum. Une somme qui ne devrait toutefois pas vraiment faire peur aux deux cadors de Premier League.