Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Rooney s’enflamme pour l’échange Sanchez-Mkhitaryan !

L’échange entre Alexis Sanchez et Henrikh Mkhitaryan a animé les derniers jours du mercato. Wayne Rooney s’est exprimé sur la transaction effectuée par Arsenal et Manchester United.

C’était une des grosses attractions de ce mercato hivernal. Alexis Sanchez était annoncé à Manchester City, mais a finalement rallié le voisin de United quand Henrikh Mkhitaryan a quitté Old Trafford pour rejoindre Arsenal. Un échange de deux stars du football anglais qui a beaucoup fait parler dans la presse. Invité sur le plateau du Monday Night Football sur Sky Sports, Wayne Rooney s’est livré sur cet échange.

« Sanchez ? C’est ce qu'il manquait à United ! »

« Je pense que Sanchez est le joueur parfait pour Manchester United. Il est agressif, passionné, plein d’envie et vous pouvez voir que c’est un gagnant. Pour moi, c’est ce qu’il manquait à United », a concédé l’attaquant d’Everton. « Mkhitaryan est un joueur très talentueux, je l’ai vu lors des sessions d’entraînements la saison passée. Il n’a pas eu la possibilité de s’exprimer totalement à Manchester United, mais à Arsenal il aura les joueurs qui feront bien tourner le ballon autour de lui et je pense qu’il réussira ».

Articles liés