Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un prétendant d'Ibrahimovic se prononce sur le dossier !

Alors que Zlatan Ibrahimovic pourrait rebondir du côté des Los Angeles Galaxy, la franchise de MLS tempère clairement les choses.

De retour à Manchester United, après une grave blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic reste dans le flou concernant son avenir avec les Red Devils. Le gant suédois disposerait de touches concrètes avec des franchises de Major League Soccer (MLS), dont les Los Angeles Galaxy. L’ex-star du Paris Saint-Germain pourrait donc connaître un nouveau championnat dans sa carrière, mais les Californiens met le holà quant à la piste menant vers Ibra.

« Ibrahimovic ? Nous n’en sommes nulle part »

Invité par le site officiel de la MLS à s’exprimer sur la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic s’envoler vers la Cité des Anges, Chris Klein, président de la franchise californienne, botte clairement en touche : « Ibrahimovic ? Nous n’en sommes nulle part. Nous ne ferons pas de commentaire à ce sujet. Confirmer des pourparlers en cours ? Nous le ferons pas. Ce serait injuste parce qu’il est sous contrat avec un autre club ».

Articles liés