Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Alexis Sanchez dévoile les raisons de son transfert !

Au terme d’un mercato hivernal agité, Alexis Sanchez a finalement quitté Arsenal pour Manchester United. Le Chilien a révélé pourquoi ce départ était inéluctable.

Après trois saisons et demi passées à Arsenal pour 80 buts inscrits, Alexis Sanchez (29 ans) a quitté l’Emirates Stadium pour rallier Manchester United cet hiver. Lors de son passage chez les Gunners, le Chilien a remporté 2 F.A Cup et 3 Community Shield, mais n’est jamais parvenu à soulever le titre en Premier League. Interrogé par Thierry Henry dans un entretien pour Sky Sports, Sanchez a avoué que sa quête de titres l’avait incité à rejoindre Manchester United.

« Je veux tout gagner »

« Je ne dis pas ça parce que je suis ici aujourd’hui, mais depuis que je suis petit je pense que Manchester United est le plus grand club d’Angleterre. C’est ma conviction. United doit tout gagner parce que c’est un immense club. Je suis venu ici pour gagner tous les trophées, sinon je ne serais pas venu. J’ai quitté Arsenal parce que je voulais apprendre, évoluer en tant que joueur et connaître une nouvelle expérience ». a déclaré Sanchez au média britannique.

Articles liés