Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Polémique : Mourinho monte au créneau sur sa relation avec Pogba !

Alors que les médias d'outre-Manche expliquait que les tensions étaient concrètes entre Paul Pogba et José Mourinho, le Special One dément clairement ces informations.

Après la piètre performance de Paul Pogba lors de la défaite de Manchester United sur la pelouse de Tottenham, le 31 janvier, et sa non-titularisation contre Huddersfield samedi dernier, la presse britannique s’est emballée. Les tabloïds ont vite annoncé des tensions palpables entre l’international français et José Mourinho, mais le technicien portugais tient à mettre les choses au clair, le tout lors de sa conférence de presse ce vendredi.

« Je n’ai jamais eu un seul problème avec lui au sujet de son professionnalisme »

« Paul a un comportement très professionnel et cette semaine n’a pas été différente. C’est un bon professionnel, il travaille bien et aime s’entrainer. Je n’ai jamais eu un seul problème avec lui au sujet de son professionnalisme parce que c’est quelqu’un qui s’entraine très bien. Entre moi et Paul, il n’y a aucune confusion. C’est un milieu de terrain et c’est difficile de trouver un milieu avec plus de potentiel que Paul. Il a tout », admet José Mourinho.

Articles liés