Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho «confiant» pour recruter Griezmann ?

Alors qu’Antoine Griezmann ne laisserait pas insensibles de nombreux gros clubs européens, dont Manchester United, le club anglais serait confiant pour signer le joueur.

Direction Manchester pour Antoine Griezmann ? Le Français, tout juste classé 3e au Ballon d’Or 2016, a réalisé une très bonne dernière saison avec l’Atlético Madrid et avec l’équipe de France. Alors que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que l’attaquant polyvalent serait la priorité du Bayern Munich, le numéro 7 des Colchoneros aurait eu des contacts avec Manchester United.

« Manchester United est très confiant pour signer Antoine Griezmann »

Sur son compte Twitter, Pilib De Brun, journaliste spécialiste de la Liga et travaillant notamment pour Talksport, a indiqué que « Manchester United est très confiant pour signer Antoine Griezmann l’été prochain. Le club anglais lui aurait indiqué qu’il payerait sa clause libératoire. » De plus, dans une vidéo sur Périscope, le journaliste a ajouté que le « contact entre les deux parties aurait été pris depuis quelque temps. (…) Griezmann viendrait pour remplacer Wayne Rooney. »

Articles liés