Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert au Barça ? Antoine Griezmann répond !

Époustouflant depuis la saison dernière avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann affole les gros clubs européens, dont le FC Barcelone. Le joueur a donné son ressenti sur un possible départ chez les Blaugrana ?

Antoine Griezmann toujours Colchonero la saison prochaine ? Le Français rayonne sous les ordres de Diego Simeone. Joueur majeur de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, l’attaquant polyvalent ne laissait pas insensibles plusieurs gros clubs européens cet été, dont le PSG et le FC Barcelone. Finalement resté et sous contrat jusqu'en 2021, Antoine Griezmann se voit difficilement rivaliser avec la MSN s’il venait à rejoindre le Barça

« La MSN est inbougeable »

Sur les antennes de RTL, Antoine Griezmann s’est prononcé sur un possible transfert au FC Barcelone : « Aller au Barça ? Il n'y a pas de pacte, mais il y a les trois devant 'inbougeables'. » Les dirigeants catalans voient donc la porte se fermer pour l’attaquant polyvalent français. Reste à voir désormais si l’un des trois joueurs offensifs (Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez) partira des Blaugrana pour faire une place à Antoine Griezmann.

Articles liés