Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho annonce déjà un renfort pour l’été prochain !

José Mourinho, qui s’apprête à perdre Michael Carrick à la fin de la saison, a annoncé qu’il recruterait un milieu de terrain.

A Manchester United, la concurrence au milieu de terrain est rude. Et parmi les milieux de terrain, plusieurs sont annoncés sur le départ. C’est le cas de Paul Pogba, qui serait sur les tablettes du Real Madrid, Marouane Fellaini, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, ou encore Ander Herrera qui serait suivi par le Milan AC. Cependant, dans l’effectif actuel, José Mourinho peut compter sur le jeune Scott McTominay (21 ans), déjà titulaire 5 fois cette saison en Premier League. Et le technicien portugais a fait une annonce concernant le mercato, des propos repris par The Independant.

« Nous allons essayer de signer un milieu de terrain »

En effet, avec la retraite de Michael Carrick à la fin de la saison, José Mourinho a assuré qu’il recruterait un milieu de terrain la saison prochaine, mais il est également revenu sur l'éclosion de McTominay. « Nous devons signer un milieu de terrain. Parce que nous allons perdre Michael Carrick. Ben sûr, nous avons besoin d’équilibre dans l’équipe. Nous regardons et nous allons essayer de signer un milieu de terrain. Scott McTominay n’est pas arrivé ici de la lune. Avant de venir dans l’équipe première, il s’est entraîné avec nous plusieurs fois la saison dernière », a ainsi expliqué l’entraineur portugais.

Articles liés