Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Toni Kroos grande priorité de Mourinho, mais...

Avec les départs annoncés de Michael Carrick et Marouane Fellaini, José Mourinho serait à la recherche de nouveaux milieux de terrain pour la saison prochaine. La priorité serait Toni Kroos, milieu du Real Madrid.

Michael Carrick va prendre sa retraite. Marouane Fellaini est en fin de contrat. Paul Pogba est annoncé sur le départ. Une vague de mouvement pourrait bien toucher l'entrejeu de Manchester United l’été prochain. Joueur indéboulonnable du système de Zinedine Zidane au Real Madrid, Toni Kroos serait, selon The Independant, la priorité de José Mourinho. En effet, le profil de Toni Kroos serait celui recherché par Mourinho pour remplacer Carrick.

Manchester United aurait d'autres alternatives

Toujours selon The Independant, Manchester United étudierait toutefois d’autres pistes en cas d’échec du dossier Kroos. Si le nom de Fred (Shakhtar Donetsk) avait déjà été révélé, d’autres milieux de terrain seraient pistés par les Red Devils. En effet, Julian Weigl (Dortmund), également annoncé au PSG avec Thomas Tuchel, et Carlos Soler (FC Valence) seraient aussi dans la short-list de José Mourinho. Néanmoins, le favori de Mourinho en cas d’échec du dossier Kroos, serait le milieu de Naples, Jorginho. Affaire à suivre...

Articles liés