Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Puel met les choses au point pour l'avenir de cette priorité de Mourinho !

Le défenseur de Leicester, Harry Maguire, serait l’une des priorités de José Mourinho pour le prochain mercato. Mais son entraîneur, Claude Puel, n'est pas favorable à un départ de son défenseur international anglais.

Afin de prétendre à un titre de champion d’Angleterre et à une victoire finale en Ligue des champions la saison prochaine, Manchester United devrait massivement recruter l’été prochain. Pour renforcer son secteur défensif, plusieurs noms sont revenus tels que ceux de Raphaël Varane ou de Samuel Umtiti… Mais parmi ses noms, le plus surprenant semble être celui de Harry Maguire, le défenseur de Leicester. Le Mirror avait annoncé que Manchester United serait prêt à payer jusqu'à 40M€ pour s’attacher les services du défenseur de 21 ans. Mais l’entraîneur de Leicester, Claude Puel a scellé l’avenir de Maguire dans des propos relayés par SkySports.

« C’est juste de la spéculation »

« Harry est un joueur précieux pour nous et je veux construire mon équipe autour de lui. C’est juste de la spéculation. Il est venu à Leicester, a joué, s'est développé et il a besoin de continuer à s'améliorer. C'est un jeune joueur avec des attributs fantastiques, un joueur international, c'est une bonne chose d'avoir ce joueur à Leicester. Il est important de lui donner un bon feeling pour le futur, de construire une bonne équipe autour de lui, de garder une bonne ambition pour l'avenir », a déclaré Claude Puel.

Articles liés