Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Montée de pression pour le transfert de Pogba

L’entourage de Paul Pogba pourrait bien avoir décidé de faire monter la pression pour que les Reds Devils respectent son envie de départ. Analyse.

Alors que la relation entre Manchester United et Pogba reste marquée par la question de son transfert, les Red Devils ayant plusieurs fois refusé d’ouvrir la porte malgré la volonté du joueur de partir.

Une stratégie se met en place ?

Ces dernières heures, le clan Pogba pourrait d’ailleurs avoir décidé de faire monter la pression en vue de la fin de saison, afin que les Red Devils acceptent l’idée d’un transfert à un tarif le rendant possible. Mino Raiola, l’agent du Français, a d’abord eu un accrochage assez virulent avec le coach mancunien Ole Gunnar Solskjær, avant que le frère du joueur, Mathias Pogba, ne confirme officiellement la volonté de départ du milieu de terrain : « Tout le monde sait que Paul veut partir ». Ce n’est probablement pas un hasard. La stratégie du clan Pogba paraît bien de commencer à faire monter la pression en vue de son transfert en fin de saison.

Articles liés