Les dirigeants de la Juventus auraient des idées bien précises pour contourner la concurrence du FC Barcelone, mais également du Bayern Munich, pour Anthony Martial.
En Italie, la presse se met à rêver d’un incroyable retour de Paul Pogba à la Juventus. Le milieu de terrain n’est toutefois pas le seul joueur de Manchester United pisté par les sextuples champions d’Italie. Anthony Martial, annoncé proche d’un départ d’Old Trafford, serait également dans le viseur de La Vieille Dame. Ce dossier semble toutefois compliqué à gérer pour les Italiens, qui doivent faire face à la concurrence du FCBarcelone et du Bayern Munich.
La Juventus un peu larguée pour Martial, mais…
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus partirait avec un énorme retard dans la course à AnthonyMartial, par rapport au FCBarcelone et au Bayern Munich. En effet, les Turinois ne peuvent actuellement pas accéder aux exigences salariales du Français, à l’inverse des deux autres cadors européens. Pourtant, le quotidien transalpin explique que les Bianconeri voudraient convaincre le joueur de Manchester United avec une place de titulaire assurée si jamais il venait à rallier la Serie A. Une place de titulaire qui ne serait pas aussi sûre au Barça ou encore en Bavière…