Mercato - Manchester United : Un indésirable de Mourinho utilisé comme monnaie d'échange ?
Damien Irie

Annoncé sur le départ de Manchester United, Luke Shaw pourrait servir de monnaie d’échange pour le recrutement de son remplaçant.

José Mourinho a récemment assuré ne vouloir faire que des ajustements pour la saison prochaine. L’un des principaux chantiers que le Portugais voudrait renforcer serait le poste de latéral. Matteo Darmian et Luke Shaw sur le départ, un renfort est donc attendu au poste de latéral gauche. L’une des pistes privilégiées par les dirigeants de Manchester United serait celle de Danny Rose, remplaçant de Ben Davies à Tottenham. The Sun, révèle quelles seraient les modalités d’une arrivée de Rose chez les Red Devils.

Danny Rose pour 40M€ + Shaw ?

Afin de renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine, Manchester United se serait penché sur Danny Rose, latéral gauche de Tottenham. En manque de temps de jeu chez les Spurs, Danny Rose pourrait se relancer sous les ordres de José Mourinho qui serait intéressé son profil. Selon les informations du Sun, Manchester United pourrait proposer 40M€ + Luke Shaw pour s'attacher les services de Rose. Pour rappel, Luke Shaw a déjà travaillé avec Pochettino à Southampton. Il avait déclaré vouloir retravailler sous les ordres de l’Argentin, d’après le Sun.

Articles liés