Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une ouverture pour le départ d’Anthony Martial ?

Alors que José Mourinho ne serait pas forcément opposé au départ d’Anthony Martial cet été, l’attaquant français de Manchester United aurait une possibilité de rebondir à la Juventus. Explications.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, Manchester United pourrait se séparer d’Anthony Martial cet été puisque José Mourinho ne s’opposerait pas à une éventuelle vente de l’attaquant français, victime de l’arrivée d’Alexis Sanchez en janvier dernier. Et alors que la Juventus Turin est annoncée depuis plusieurs semaines sur les traces de Martial, Rai Sport explique que cette piste pourrait se concrétiser lors du prochain mercato.

Martial toujours ciblé par la Juve ?

En effet, selon le média transalpin, la Juve garderait un œil sur plusieurs dossiers offensifs (Antoine Griezmann, Alvaro Morata) donc celui qui concerne Anthony Martial. En cas de grosse vente de Paulo Dybala cet été, l’attaquant de Manchester United pourrait ainsi faire l’objet d’une offre conséquente de la part du club bianconero. Reste à savoir combien les Red Devils réclameraient pour lâcher Martial

Articles liés