Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L'agent de cette piste chaude de Mourinho fait une grande annonce !

Alors que Jorginho serait convoité par Manchester United et Manchester City, son agent a révélé que d'autres écuries seraient sur le dossier.

Pièce maitresse de l’effectif de Maurizio Sarri à Naples, Jorginho attirerait l’œil des écuries européennes. Priorité de Manchester United pour remplacer Michael Carrick, partant à la retraite, et piste sérieuse de Guardiola pour reposer Fernandinho (32 ans), Jorginho devrait sans doute être l’une des attractions du prochain mercato. Dans un entretien pour Radio Marte, l’agent de Jorginho, Joao Santos, s’est exprimé à propos des courtisans de l’italo-brésilien.

« Nous parlons avec quatre ou cinq clubs »

« Nous parlons avec quatre ou cinq clubs, mais cela ne signifie pas que quelque chose est fait ou que son départ est acté », a déclaré Joao Santos. Manchester United et Manchester City seraient des prétendants révélés, l’agent du joueur a aussi déclaré discuter avec Liverpool. Cependant, aucune décision ne devrait être prise avant la fin de saison. « Nous parlerons à la fin de la saison parce qu’il reste quatre matches avant la fin de la saison et parce que nous ne voulons rien déranger pour l’instant ». Affaire à suivre…

Articles liés