Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Le coup de gueule d’une piste de Van Gaal sur son avenir !

Sergio Romero, Argentine

Suivi par plusieurs clubs cet été (Manchester United, OM…), l’ancien gardien de l’AS Monaco, Sergio Romero, a haussé le ton vis-à-vis de sa situation personnelle.

C’était censé être l’une des recrues-phares du projet de l’AS Monaco l’été dernier. Arrivé en compagnie de Radamel Falcao, James Rodriguez et autres Joao Moutinho, Sergio Romero n’a toutefois pas eu la même réussite qu’eux puisque le gardien argentin prêté par la Sampdoria de Gênes n’a joué que neuf matches en Principauté, barré par la concurrence de Danijel Subasic. Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec l’Argentine, l’ancien portier d’Alkmaar (2007-2011) avait tapé dans l’œil de plusieurs clubs.

« BEAUCOUP DE MENSONGES ONT ÉTÉ DIFFUSÉS »

Parmi eux, l’OM de Marcelo Bielsa mais aussi Manchester. Réagissant à cet intérêt sur les ondes de Radio Nacional, l’Argentin de 27 ans a tenu à mettre les choses au clair. « Beaucoup de mensonges ont été diffusés, comme par exemple le fait que j’ai refusé un transfert à Manchester United. Pour moi, quelque chose comme cela est fou », a-t-il tonné dans des propos relayés par le Mirror.

« JE NE PEUX PAS FAIRE ÇA ENCORE TRÈS LONGTEMPS »

Une chose est certaine, l’international argentin aux 55 sélections n’est pas du tout satisfait de sa situation actuellement, lui qui est de nouveau relégué sur le banc avec la Sampdoria. « Je ne peux pas faire ça encore très longtemps. Je suis prêt à jouer et je ne veux pas rester assis sur le banc », a-t-il indiqué. Reste désormais pour lui à gagner sa place ou se trouver un autre club.

Articles liés