Manchester United est l’acteur principal de ces dernières heures du mercato estival. Outres plusieurs cibles offensives, les Red Devils seraient également en passe de signer un gardien de but.
Manchester United est déchainé ! Les Red Devils seraient en passe de signer Radamel Falcao et ont déjà recruté Daley Blind, mais étudieraient également le dossier d’un gardien de but, afin d’épauler David De Gea. Louis Van Gaal aurait déjà sa cible et pencherait sérieusement pour le bourreau des Pays-Bas en demi-finale de la Coupe du monde au Brésil.
ROMERO À UNITED POUR ÉPAULER DE GEA
À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait accéléré sur le dossier d’un gardien de but. Celui-ci ne serait autre que Sergio Romero, gardien de but de l’Argentine prêté à l’AS Monaco la saison dernière, qui a écoeuré Louis Van Gaal lors de la demi-finale de la Coupe du monde, en éliminant les Pays-Bas lors de séance de penalty. Des émissaires des Red Devils seraient actuellement à Rome pour discuter avec Mino Raiola, agent de l’Argentin, ainsi qu’avec les dirigeants de la Sampdoria.
LIVERPOOL A RATÉ LE COCHE…
Pourtant, selon Tuttosport, Sergio Romero était très proche de Liverpool, où Brendan Rodgers chercherait toujours un gardien de but capable de prendre la place de Simon Mignolet, plutôt décevant depuis le début de la saison. Pourtant c’est finalement Manchester United qui devrait rafler la mise, suite aux échecs répétés de Louis Van Gaal d’attirer Kenneth Vermeer, gardien néerlandais du Feyenoord Rotterdam.