Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le clan Pogba a bien entendu le message de MU

Après une montée de tension en début de semaine sur le dossier Pogba, Mino Raiola a calmé le jeu ces dernières heures. Ce n'est pas le fait du hasard. Analyse.

Après une montée de pression du clan Pogba en début de semaine, entre le clash entre Raiola et Solskjaer et les déclarations du frère du joueur Mathias Pogba affirmant « Tout le monde sait que Paul veut partir », Mino Raiola tient visiblement à calmer le jeu.

Raiola a compris le message

Comme analysé par le10sport.com, l'agent a probablement compris le message passé par MU dans les médias en réponse à cette montée de pression, certains quotidiens anglais affirmant hier que le club mancunien avait désormais fixé le prix de Pogba à 180M€, sachant qu'il disposait d'une option unilatérale pour prolonger d'un an le contrat du Français. Dans son édition de ce jeudi, La Gazzetta dello Sport laisse entendre que la volte-face de Raiola viserait bien à calmer les choses avec MU afin de faciliter son départ en fin de saison. Raiola a donc bel et bien entendu le message subliminal des Red Devils

Articles liés