Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La mise au point claire de l’agent d’une piste chaude de Mourinho !

José Mourinho et Pep Guardiola lorgneraient sur Jorginho. Cependant l’agent du milieu de terrain du Napoli a dévoilé ne s’être jamais entretenu avec un autre club concernant l’avenir de l’Italien.

Auteur d’une saison pleine avec Naples, Jorginho aurait tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries européennes. Les deux clubs de Manchester mèneraient cependant la danse dans le dossier de l’Italien. La Gazetta dello Sport rapportait dernièrement que Pep Guardiola devrait d’ailleurs proposait une offre s’élevant à 50M€ afin d’attirer le milieu de terrain à City cet été. Joao Santos a reconnu que les intérêts se faisaient nombreux pour Jorginho. L’agent du joueur du Napoli a néanmoins révélé ne pas être entré en contact avec un autre club dans le cadre d’un transfert pour le mercato estival.

« J’attends que le Napoli prenne une décision pour son avenir »

« Une offre de Manchester City pour Jorginho ? Tout le monde sait qu’il y a quatre ou cinq clubs qui veulent Jorginho. Napoli n’a jamais évoqué quoi que ce soit et je n’ai jamais parlé à d’autres équipes. J’attends que le Napoli prenne une décision pour son avenir. Jorginho a encore deux années restantes sur son contrat et si le club veut le vendre, ce sera assez pour atteindre un accord avec la nouvelle équipe qui devra discuter avec nous par la suite. Concernant sa rénovation de contrat ? Nous devons attendre la fin de la saison avant d’évoquer cela avec le Napoli. Dans le football, tout peut arriver ». a révélé Joao Santos au micro de CalcioNapoli24 Live.

Articles liés