Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Manchester United coiffé au poteau par le Real Madrid pour un milieu de terrain ?

D’après les informations du Daily Express, Manchester United pourrait se faire griller la politesse par le Real Madrid dans le dossier William Carvalho.

Actuellement au Brésil avec la sélection portugaise, le milieu de terrain du Sporting Portugal William Carvalho a été récompensé de sa belle saison par le sélectionneur national Paulo Bento. Cantonné au banc de touche face à l’Allemagne (défaite 4-0), il pourrait gagner du temps de jeu face au Ghana et aux Etats-Unis et auquel cas, ses performances seront scrutés à la loupe par le Real Madrid qui voit en lui le successeur potentiel de Sami Khedira.

ANCELOTTI VOULAIT VIDAL, POGBA OU RAMIRES

L’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti veut un milieu de terrain qui allie technique, précision et rapidité, des qualités qu’il juge absentes du jeu de Sami Khedira. Le club merengue avait alors coché les noms d’Arturo Vidal, Paul Pogba et Ramires mais a fini par se rendre à l’évidence, ces trois joueurs sont intransférables. D’où un intérêt grandissant pour le milieu du Sporting Portugal.

DRAXLER ET KOVACIC EN PLAN B ?

Si le doute persiste quant à sa vitesse de déplacement, de bonnes performances à la Coupe du monde pourraient suffire à convaincre le Real. L’agent de Carvalho Jorge Mendes a d’ores et déjà contacté le Real pour leur signifier qu’un transfert était envisageable. Si Carvalho ne parvenait pas à convaincre le Real de sa valeur, le club merengue pourrait alors se tourner vers le milieu de Schalke 04 Julian Draxler ou celui de l’Inter Milan Mateo Kovacic. Quant à Manchester United, ils pourraient se consoler en se positionnant dans le dossier Khedira, poussé vers la sortie par le Real.

Articles liés