Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette révélation de taille sur l’avenir de cette pépite italienne !

Malgré l’intérêt de Manchester United pour Lorenzo Pellegrini, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, resterait assez serein dans ce dossier.

Et si José Mourinho accueillait un jeune milieu de terrain de l’AS Rome ? Les dirigeants de Manchester United prévoiraient de formuler une offre contractuelle assez importante à Lorenzo Pellegrini d’après les informations du Corriere dello Sport. Le protégé d'Eusebio Di Francesco disposerait donc d'une offre conséquente de la part du cador de Premier League, mais...

Une sérénité affichée de Monchi concernant Pellegrini ?

Comme le révèle Il Messaggero, l’agent de Lorenzo Pellegrini se serait bel et bien rendu dans les bureaux de la direction de Manchester United samedi afin de connaître les intentions des Red Devils autour de son client. Mais le média transalpin assure que l’état-major de l’AS Rome n’aurait pas encore amorcé de pourparlers avec les Mancuniens autour de l’international italien et Monchi, directeur sportif de La Louve, n’afficherait aucune crainte pour l’instant. Mais qu’en sera-t-il dans les prochaines semaines ?

Articles liés