Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vers un retour de Patrice Evra ?

Alors qu’il était pressenti comme probable nouveau directeur sportif de Manchester United, Patrice Evra serait sur le point d’intégrer la direction mancunienne mais pour occuper un autre rôle.

Depuis plusieurs semaines désormais, Patrice Evra est régulièrement présent en tribunes à Old Trafford aux côtés d’Ed Woodward, vice-président de Manchester United. Une présence qui serait tout sauf anodine selon RMC Sport qui dévoilait déjà en octobre dernier que l’ancien latéral des Red Devils pourrait bénéficier d’un poste au sein de la direction. Et alors qu’un rôle de directeur sportif était évoqué outre-Manche dernièrement, Evra devrait être assigné ailleurs.

Evra serait un futur ambassadeur du club impliqué dans la vie de l’effectif

A en croire les informations divulguées par le Daily Mail, Patrice Evra aurait eu plusieurs discussions avec les représentants du club mancunien afin de définir dans quel secteur il pourrait le plus apporter. Doté de bonnes relations avec le staff et certains joueurs à l’image de Paul Pogba et d’Anthony Martial, le Français devrait alors se voir attribuer un titre d’ambassadeur de Manchester United ou un rôle de passerelle où il ferait la liaison entre le vestiaire et la direction entre autres…

Articles liés