Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un rôle inattendu pour Patrice Evra dans la succession de Mourinho ?

Alors que José Mourinho semble plus que jamais sur le départ, Patrice Evra pourrait être inclus dans le futur staff de Manchester United.

Cette fois-ci, la sentence semble irrévocable. José Mourinho devrait être démis de ses fonctions dans les prochains jours suite aux récents résultats de Manchester United qui pointe à une inquiétante dixième place en Premier League. D’autre part, le technicien portugais semble avoir perdu son vestiaire comme en témoignent les récentes polémiques avec Paul Pogba et Alexis Sanchez. Et la direction mancunienne travaillerait déjà à sa succession.

Evra dans le futur staff de Manchester United ?

Et selon les informations de RMC Sport, les Red Devils pourraient réserver une belle surprise. En effet, Patrice Evra, aperçu en présence d’Ed Woodward, vice-président exécutif du club, dans les tribunes du stade olympique de Londres samedi, pourrait être impliqué dans le futur staff de Manchester United. Il faut dire qu’au sein du club mancunien, le latéral gauche garde une énorme cote pour en avoir porté les couleurs pendant huit saisons et demie. Ancien capitaine de Manchester United, le Français a notamment remporté une Ligue des Champions et cinq titres de Champion d’Angleterre avec les Red Devils.

Articles liés