Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Dénouement imminent pour l’avenir de José Mourinho ?

Depuis plusieurs jours, l’avenir de José Mourinho semble s’écrire de plus en plus loin de Manchester United. Et ses jours seraient plus que jamais comptés.

C’est la crise à Manchester United ! En effet, entre les résultats sportifs décevants contre Wolverhampton (1-1) puis West Ham (1-3) et la relation tendue entre José Mourinho et Paul Pogba, destitué de son statut de vice-capitaine, le point de non-retour semble avoir été atteint et l’avenir du technicien portugais pourrait s’écrire loin du nord de l’Angleterre. Et le dénouement serait même très proche.

Mourinho sur un siège éjectable ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, les jours de José Mourinho à la tête des Red Devils sont comptés. Bien qu’Ed Woodward, vice-président exécutif de Manchester United ne soit pas un adepte du licenciement de ses entraîneurs en cours de saison, il va probablement revoir ses principes tant la position du Special One vis-à-vis de son vestiaire est tendue. La fracture serait profonde avec son groupe, et cela motiverait donc le choix de la direction mancunienne de se séparer des services de Mourinho qui pourrait donc ne plus être sur le banc des Red Devils dans les prochains jours.

Articles liés