Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre importante de Mourinho pour cette pépite italienne ?

Lorenzo Pellegrini, actuellement à l'AS Rome, se serait vu proposer un contrat assez conséquent de la part des décideurs de Manchester United. 

Disposant d’une certaine cote de popularité auprès de certains joueurs, Manchester United peut se targuer de pouvoir attirer de grands noms du ballon rond, à l'image de Paul Pogba en 2016. Un pouvoir d’attraction qui donnerait des idées à José Mourinho. Le technicien portugais aurait en effet coché le nom de Lorenzo Pellegrini, pensionnaire de l’AS Rome, dans sa liste de vœux, et l’état-major mancunien serait prêt à satisfaire la demande du Special One.

Manchester United prêt à faire des efforts pour Pellegrini ?

Et le Corriere dello Sport fait une grande annonce sur les intentions des dirigeants de Manchester United autour de Lorenzo Pellegrini. La direction des Red Devils désirerait bouger ses pions concernant le jeune milieu de terrain de l’AS Rome (22 ans) en lui proposant un contrat important afin de rejoindre la Premier League. Mais l’avenir de l’international italien resterait toujours entre les mains des décideurs de La Louve, dont Monchi, son directeur sportif.

Articles liés