Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait identifié le successeur de De Gea !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester United, David De Gea pourrait quitter les Red Devils à l’issue de la saison, poussant ainsi le club mancunien à se pencher sur le cas Jordan Pickford.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, David De Gea n’est pas certain de rester à Manchester United à l’issue de la saison. Le mois dernier, il aurait même indiqué qu’il ne souhaite pas prolonger chez les Red Devils selon le Daily Mail. À la demande de José Mourinho, les dirigeants mancuniens devraient toutefois tout faire pour retenir le gardien de la Roja, mais auraient déjà trouvé une option alternative en cas de départ de l’Espagnol.

Jordan Pickford en cas de départ de De Gea ?

À en croire les informations du Sun, les dirigeants de Manchester United auraient déjà identifié le remplaçant idéal en cas de départ de David de Gea en fin de saison. L’heureux élu ne serait autre que le gardien titulaire des Three Lions, Jordan Pickford. En effet, le tabloïd britannique rapporte ce dimanche que José Mourinho suivrait de très près les performances du portier de 24 ans sous le maillot d’Everton. Alors même si le manager portugais ne semble pas vouloir se séparer pour le moment de son gardien titulaire, celui-ci pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge, laissant ainsi le champ libre aux Red Devils dans le dossier Pickford. Affaire à suivre…

Articles liés