Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette annonce forte autour de Dybala !

A en croire Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, Paulo Dybala devrait rester à Turin encore des longues années.

Alors qu’il traverse une petite période de doute à Turin depuis la fin de l’année 2017, Paulo Dybala a de nouveau été accosté aux plus grands cadors européens. La presse britannique assure que José Mourinho aurait décidé de tout miser sur l’Argentin, lors du prochain mercato estival. Du côté de Manchester United on préparerait d’ailleurs une offre de 150M€, pour arracher La Joya à la Juventus.

« Dybala, l’un des symboles de la Juventus dans les années à venir »

Mais il semble que La Vieille Dame n’ait aucune intention de laisser filer son prodige. Giuseppe Marotta en effet laissé entendre que Paulo Dybala devrait rester à la Juventus encore des nombreuses années. « Nous voulons faire de Dybala l’un des symboles du club dans les années à venir » a déclaré l’administrateur délégué des sextuples champions d’Italie, au micro de Rai Sport. « C’est un jeune joueur et nous ne sommes pas pressés : nous savons qu’il nous rendra toute la confiance qu’on place actuellement en lui, avec des grandes prestations ».

Articles liés