José Mourinho, coach de Manchester United, aurait l’intention de casser sa tirelire pour arracher Paulo Dybala à la Juventus.
Nouvelle année, nouveau Paulo Dybala ! Après une période de doute, l’Argentin semble avoir enfin retrouvé toute l’étendue de son talent. Il a en effet offert la victoire à la Juventus grâce à un doublé face à l’Hellas Verona (3-1) et devrait être titulaire ce mercredi pour le quart de finale de la Coupe d’Italie face au Torino (20h45). Mais en Angleterre, José Mourinho semble toujours lorgner avec intérêt sur la pépite de La Vieille Dame.
Dybala semble être la nouvelle priorité de Mourinho
Le Special One ne devrait pas tarder à passer à l’action. D’après les informations d’ESPN, José Mourinho aurait l’intention d’offrir 150M€ à la Juventus, afin de voir Paulo Dybala poser ses valises à Manchester United cet hiver. Les possibilités de voir l’Argentin quitter Turin en pleine saison semblent minces, mais les Bianconeri pourraient se laisser tenter par une nouvelle plus-value monstre, pour un joueur arrivé pour 40M€ en juillet 2015.