Sacré champion d’Angleterre pour la deuxième fois en trois ans, Samir Nasri entend poursuivre sur sa lancée et espère collectionner les titres avec City.
Dimanche face à West Ham, un nul suffisait aux joueurs de Manchester City pour s’adjuger le titre de champion d’Angleterre aux dépens de Liverpool. Mission accomplie pour les hommes de Manuel Pellegrini qui se sont imposés 2 à 0, notamment grâce à un Samir Nasri auteur de l’ouverture du score et qui espère poursuivre sur sa lancée en continuant à dominer la Premier League.
« RECRUTER UN OU DEUX BONS JOUEURS »
« Si nous gardons la même équipe et que nous recrutons un ou deux bons joueurs, alors je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas répéter ce genre de performances, a lancé l’international français au micro de Sky Sports. Nous avons marqué 102 buts en championnat et près de 150 toutes compétitions confondues. C’est un football attractif et offensif et je crois que le manager et les joueurs méritent ce trophée. »
« CONFIRMER L’ANNÉE PROCHAINE »
« Cette année, le titre a une saveur particulière par rapport au précédent - j’y avais joué mon rôle mais pas comme cette saison. J’ai été bon parce que j’avais un grand manager derrière moi qui me fait confiance et à qui j’ai essayé de rendre cette confiance sur le terrain. Cela fait trois ans que je suis là et j’ai gagné quatre trophées. Depuis que je suis là, nous avons toujours terminé premier ou deuxième, nous avons été parmi les meilleures équipes d’Angleterre - c’est une certitude. Mais c’est important que nous confirmions cela l’année prochaine ».