Mercato - Arsenal : Wenger à la relance pour un milieu de terrain de Manchester City ?
La rédaction

Toujours à l’affût d’un bon coup sur le marché des transferts, Arsène Wenger n’aurait pas abandonné la piste menant au milieu de terrain anglais Gareth Barry…

Longtemps leader de la Premier League cette saison, Arsenal a finalement craqué à partir du mois de janvier et a bouclé l’exercice 2013/2014 à la quatrième place du classement. Plombés par les blessures et un effectif un peu juste quantitativement à certains postes, les Gunners espèrent bien ne pas revivre cette situation l’an prochain et entendent bien se renforcer sur le prochain marché des transferts…

WENGER PRÊT À TENTER LE COUP POUR GARETH BARRY ?

Dans cette optique, le Daily Star indique aujourd’hui qu’Arsène Wenger serait prêt à revenir à la charge dans les prochains jours pour tenter d’attirer le milieu de terrain Gareth Barry (33 ans). Appartenant à Manchester City mais prêté cette saison à Everton, avec qui il a effectué une très belle saison, l’international anglais (53 sélections, 3 buts) arrive en fin de contrat chez les Citizens et sera libre de s’engager où il le souhaitera. Si Everton espère conserver son joueur, Arsenal présente l’avantage de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine…

WENGER : « NOUS NE VOULONS PAS TOUT CHAMBOULER »

Interrogé récemment sur le prochain mercato, Arsène Wenger avait prévenu les supporters d’Arsenal qu’il ne compte pas se précipiter cette saison. « En ce moment, il y a des responsables du club qui regardent le marché. Cela ne sera pas facile, mais ce que nous souhaitons le plus est de maintenir une certaine stabilité dans notre effectif et nous sentons que nous en sommes proches. Nous voulons faire venir des joueurs qui nous rendrons encore plus forts, mais sans tout chambouler. Nous voulons garder notre noyau dur, il n’y aura pas de nombreuses recrues », avait-il confié à Sky Sports.

Articles liés